Cadréo profite de cet anniversaire pour lancer une nouvelle version qui améliore l’expérience des candidats. Une mise à jour qui tombe à pic sur un marché en plein boom.
Cadréo, le site dédié aux cadres de Hellowork fête cette année ses 5 ans. Avec une hausse de 44% de son trafic en ce début d’année, Cadréo confirme son succès dans un marché lui-même en forte croissance. La tendance générale des recrutements de cadres en France étant en hausse depuis plusieurs années (cf. les baromètres Apec). Aujourd’hui, en moyenne Cadréo propose plus de 8500 postes.
Les raisons de ce succès s’expliquent tout d’abord par une stratégie ciblée et qualitative en matière d’offres proposées (seuls les postes de plus de 40k peuvent être diffusés).
En second lieu, Hellowork a adopté une politique éditoriale riche dans un environnement sans publicités pour un confort maximal de lecture. Ces articles et informations (salaires, nominations, articles…) répondent aux attentes des cadres comme le confirme la part de ces contenus sur le visitorat (près de 40% du trafic).
Une nouvelle version Cadréo centrée sur l’expérience des candidats
L’approche UX, centrée sur le candidat, a été au cœur de la refonte : ergonomie simplifiée, annonces augmentées (photos, vidéos…), design épuré…
Hellowork a pris également en compte l’usage toujours plus important des mobiles qui représente aujourd’hui plus de 50% du trafic.
Vous souhaitez en savoir plus sur Cadréo ? Vous désirez optimiser vos investissements pour diffuser vos offres et recruter des cadres, contactez-nous ?
Vous souhaitez en savoir plus ?