COMMUNITY MANAGEMENT RH INTERNE & EXTERNE

Le Community Management RH est au cœur de la stratégie d’animation et de fidélisation de votre communauté. À l’interne, le Community Management RH contribue à fédérer et animer les collaborateurs autour du projet de l’entreprise et de ses enjeux de recrutements. À l’externe, il contribue à créer du lien, partager des émotions, donner du sens… aux candidats que vous ciblez.

Une politique d’Employee Advocacy prend tout son sens lorsqu’elle s’accompagne d’une stratégie de Community Management RH interne et externe.

Le Community Management RH doit être en parfaite cohérence avec la Marque Employeur de votre entreprise. Inside Linkers vous accompagne dans son déploiement. Notre méthode apprenante permet à l’entreprise d’internaliser rapidement cette fonction clé.

LINKEDIN, VIADEO...

Votre page entreprise et son espace carrières, personnalisation de vos ambassadeurs, sensibilisation aux usages et bonnes pratiques en interne, création/production de contenus (articles, vidéos, infographies...), publication de posts...

E-SOLUTIONS EMPLOYEE ADVOCACY

Benchmark de solutions, aide au paramétrage, sensibilisation aux usages et bonnes pratiques en interne, création/production de contenus (articles, vidéos, infographies...), publication de posts…, animation des collaborateurs (challenges…)…

FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM, SNAPCHAT, YOUTUBE...

Votre page entreprise et ses fonctionnalités (FAQ, pages intégrées...), sensibilisation aux usages et bonnes pratiques en interne, création/production de contenus (quiz, articles, vidéos, infographies...), publication de posts, modération...

INTRANET, RSE

Sensibilisation aux usages et bonnes pratiques en interne, création/production de contenus (articles, vidéos, infographies...), publication de posts…, animations des collaborateurs (challenges…), développement d'applications spécifiques et/ou événementielles…

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous !

Définir la stratégie éditoriale


Déterminer suivant vos cibles et vos publics les réseaux les plus appropriés, les angles rédactionnels à respecter pour chacun d’entre eux

Planifier / Organiser


Organiser le process et l’interaction (sourcing d’infos, rédaction, validation, modération…). Planifier les publications. Suivre et ajuster (statistiques et performances)

Évaluer les potentiels


Déterminer le potentiel : les contenus existants (vidéos, infographies, illustrations, photothèque…) et actualités

Produire / Co-produire


Concevoir le storytelling et produire les contenus (vidéos, infographies, illustrations, photothèque…) ou applications (FAQ, Quiz…) nécessaires