Vous ne connaissez pas encore Sharee ? Sharee est une e-solution d’Employee Advocacy.

Vous investissez dans des actions de community management, que ce soit pour votre marketing ou votre marketing RH, Sharee vous permet d’augmenter la portée de vos publications en capitalisant sur vos collaborateurs.

Point de départ, Sharee agrège toutes vos publications provenant de vos réseaux sociaux mais aussi sur vos offres d’emploi, ou vos actualités provenant de votre blog d’entreprise par exemple (via un flux RSS). Intérêt supplémentaire, vous pouvez publier sur la plateforme Sharee de votre entreprise des informations exclusivement dédiées à l’interne. Sharee devient alors votre plateforme unifiée de communication interne, de veille et de partage.

Disponible sur le web mais aussi sous la forme d’une application (Android et iOS), Sharee à vos collaborateurs d’avoir une visibilité complète, en temps réel, de l’ensemble de vos publications (marque employeur, lancement de produits ou de services, offres d’emploi, arrivée d’un nouveau collaborateur…).

Grâce à des dispositifs intégrés d’animation et d’émulation de vos collaborateurs (challenges…), ceux-ci sont sollicités pour devenir vos ambassadeurs et invités à partager ces informations auprès de leurs réseaux. Grâce à Sharee vos collaborateurs deviennent vos ambassadeurs et peuvent partager en un clic ces informations sur leurs propres réseaux.

Ces partages vont démultiplier l’audience et le poids de chacune de vos publications. La crédibilité de l’information est elle-même dopée par la caution apportée par vos salariés.

Sharee se démarque par sa facilité de prise en main. C’est une e-solution d’Employee Advocacy simple et efficace.

En février 2019, Sharee a fait encore le plein de nouveautés

Comme toute solution SAAS, Sharee s’enrichit au fur et à mesure de nouvelles fonctionnalités.  Parmi toutes ces évolutions, certaines sont disponibles en option de l’abonnement initial.

Une messagerie intégrée et un annuaire

Les collaborateurs-ambassadeurs peuvent identifier tous les utilisateurs « confirmés » c’est à dire ceux au moins une fois visité la plateforme et ont personnalisé leur mot de passe. Grâce à l’annuaire, les utilisateurs peuvent utiliser la nouvelle messagerie intégrée. Celle-ci permet d’envoyer des messages privés à un autre utilisateur. Celui-ci reçoit alors une notification sur l’application mobile. Un fil de discussion / tchat est créé pour conserver l’historique des discussions entre les utilisateurs.

Un module « événement » pour animer votre communauté

Les administrateurs ont désormais la possibilité de créer des événements partagés avec les utilisateurs de la plateforme. Ce module permet d’animer la communauté de collaborateurs-ambassadeurs en les invitant à s’inscrire en quelques clics à des évènements internes (participer à une manifestation interne, des événements CE, solliciter vos ambassadeurs pour participer avec les RH à un forum emploi…)

Lors de sa création, chaque événement comporte différentes options :

  • Nom de l’événement,
  • Photo de l’événement,
  • Description,
  • Date de début et fin,
  • Date limite d’inscription,
  • Nombre de participants,
  • Activation d’une notification push envoyée lors de l’ouverture des inscriptions.

Pour l’administrateur, un espace de gestion de documents

Ce dispositif permet de gérer un espace pour créer des dossiers et ajouter des documents (images, vidéos, PDF…) que vous pouvez partager avec les utilisateurs de la plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Sharee et ses offres d’abonnement, ou tout simplement organiser une démonstration, n’hésitez pas à nous contacter. Notre régie d’achats médias / solutions est à votre disposition.