Inside Linkers et son réseau

En véritable architecte de votre communication,INSIDE LINKERS s’appuie sur une méthodologie de travail innovante qui fédère toutes les énergies. Pour déployer les solutions et stratégies, INSIDE LINKERS bénéficie également d’un réseau d’experts pluridisciplinaires pour la plupart exclusifs : scénaristes, vidéastes, experts du changement et des organisations, développeurs, designers, webdesigners, rédacteurs, journalistes, attachés de presse, statisticiens, régie d’achats/négociation…

Corporate

La stratégie de positionnement de votre entreprise passe par l'étape essentielle de la définition de sa plateforme de marque notamment dans son univers concurrentiel pour :
- Définir et concevoir votre identité visuelle et votre discours de marque.
- Concevoir la stratégie des moyens : déployer l’ensemble des actions de communication et de prise de parole qui visent à promouvoir l’image de marque de l’entreprise et à créer l'engagement de vos publics (clients, partenaires...).

Marque Employeur

La stratégie de communication de recrutement passe par un travail préliminaire sur votre identité d'employeur et les valeurs de l'entreprise (historiques, vécues, partagées...). La Marque Employeur qui s'appuie essentiellement sur "l'âme" de l'entreprise, est aujourd'hui, de part la multiplication des réseaux sociaux, portée par vos collaborateurs.

Sourcing

Stratégie marketing RH : identifier les bons leviers et les bons supports pour attirer les candidats que vous ciblez. Mettre en scène vos relations écoles, votre politique handicap et diversité. Négocier les prestations supports (job-boards, CVthèques...) et solutions (gestion de candidatures, multidiffusion d'annonces...) afin d'optimiser vos budgets de recrutement.

Conversation

Community management, brand content (édition, vidéos...)... Déployer et mettre en scène votre discours de marque et vos prises de parole et conversations avec vos cibles (relations écoles, forums, salons, chats, réseaux sociaux...).

Communication interne

Fédérer, motiver, partager... la communication interne est au coeur de la réussite de l'entreprise. Déployer les actions et communiquer/échanger avec les collaborateurs, faire en sorte de les rendre acteurs de l'entreprise est le défi de la communication interne.

Innovation et créativité

Déployer l'innovation participative, mettre en place des ateliers créatifs, développer des méthodologies créatives de travail... Face aux enjeux (digitalisation, concurrence nouvelle, transformation des métiers...) l'entreprise doit capitaliser sur le pouvoir créatif de ses collaborateurs pour s'adapter à un monde en perpétuel mouvement.

Digital et solutions RH

Concevoir, designer et déployer votre stratégie digitale : sites internet, sites RH, applications, intranet/extranet, chats et salons virtuels, campagnes digitales, référencement ...
Vous accompagnez dans le choix, la négociation et le déploiement de solutions RH (gestion de candidatures, plateforme de communication interne, multidiffusion d'offres, sondages internes...)

RP & Events

Mettre en avant vos actions grâce aux relations presse. Fédérer et partager vos moments forts en concevant des événementiels riches de sens et d'émotion.