Chiffres clés
  • 660 000 visites par mois
  • 230 000 profils IT (CVthèque)
  • 7 000 nouveaux CV par mois
  • Durée de diffusion d'une offre : 45 jours

LesJeudis, du groupe CareerBuilder, lance une campagne de communication dans le métro parisien jusqu’au 21 mai prochain.

Sur le marché très convoité des sites de recrutement spécialisés dans l’informatique, le web et l’IT, LesJeudis.com tient une place de choix, notamment en région parisienne. Avec cette campagne, il affirme sa présence sur son cœur de cible : les franciliens.

Des profils d’employeurs enrichis grâce à ChooseMyCompany

En décembre dernier, LesJeudis annonçait également un partenariat avec le site d’évaluation des entreprises ChooseMyCompany afin de proposer aux candidats les informations les plus complètes et fiables possible sur les employeurs qui les intéressent.

Ainsi les fiches entreprises publiées sur LesJeudis.com comportent désormais les indicateurs suivants : avis des salariés, avis des stagiaires, avis des candidats et avis des clients.

A propos de LesJeudis.com
Le site Lesjeudis.com, créé en 1999, est spécialisés dans les métiers web et IT en France. Tout particulièrement renommé en Ile de France, il est aujourd’hui l’un des leaders sur son secteur. Il s’appuie pour cela sur des technologies brevetées venant du Groupe CareerBuilder auquel il appartient.

Vous souhaitez en savoir plus ?