MARDI 26 MAI DE 19H À 21H #AFTEREMOTIONNEL SUR ZOOM
UN DÉBAT : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE (ET DONC ÉMOTIONNELLE) ET LA MARQUE EMPLOYEUR

Un beau débat que Christophe Lecomte d’Inside Linkers aura l’occasion d’animer avec Julie Devinant, directrice adjointe chez FanVoice.fr (plateforme participative pour les entreprises).

Dans ce contexte du COVID19, les émotions individuelles et collectives ont été particulièrement intenses et souvent nouvelles. Au-delà des angoisses et préoccupations vis-à-vis du risque sanitaire et économique, il y a surtout eu une rupture organisationnelle/sociétale (isolement soudain) associée à une montée brutale et souvent imposée du digital (loisirs, travail).

Pour les entreprises, la qualité de la gestion de la crise et la capacité à revisiter son management ont été décisives. La Marque Employeur (interne et externe) et ses promesses ont fatalement été challengées. Aujourd’hui il est facile d’anticiper certain changement majeur. Demain, les entreprises devront faire preuve d’écoute, de bienveillance et de respect à l’égard de leurs collaborateurs pour les motiver et fidéliser mais aussi, pour séduire les candidats. Le facteur humain, et donc l’intelligence émotionnelle – cette aptitude à identifier et comprendre les émotions, et à en déterminer les impacts potentiels – sera un enjeu capital.

Alors comment mobilier collectivement nos intelligences ? La marque (et la marque employeur) saura-t-elle le faire également ? Et comment ?

Rendez-vous Mardi 26 mai à 19h sur Zoom
Inscription gratuite pour recevoir le lien :

S'inscrire à l'AfterEmotionnelle

À propos des AfterEmotionnelle

Ils sont organisés par Patrice Laubignat dans le cadre du Club du Marketing Emotionnel www.marketingemotionnel.com